12 Rue du Marché
39200 Saint-Claude
06.71.99.84.76
authenticimmo@hotmail.fr
L'immobilier du Haut Jura, St Claude et sa région, Le plateau, La vallée, Moirans en montagne et le secteur des Lacs
Plus de 20 ans d'expérience à votre service
Rechercher



Notre agence

Au coeur du Haut Jura, l'agence AUTHENTIC IMMO située 12, rue du marché à ST CLAUDE, est la première agence à l'entrée de la ville de Saint Claude. Sa vitrine d'angle est très visible, vivante et appréciée.

Contactez nous au 06.71.99.84.76 ou par mail sur : authenticimmo@hotmail.fr

Pour toutes demandes de renseignements ou de rendez vous auprès de Stéphanie, conseillère en immobilier depuis plus de 20 ans sur le secteur. Avec son expérience, elle vous assure une étude précise du marché immobilier de la région, une connaissance experte des types de biens de la région, une approche professionnelle à ses clients et vous offre toute son expérience au service de votre transaction.

Faites confiance à quelqu'un d'expérience...

 

Nous diffusons sur différents moyens publicitaires

- Notoriété :

Depuis plus de 20 ans dans l'immobilier.

Une connaissance du marché précise.

De l' expérience.

- Partenariat :

Diffusion auprès de nombreuses associations de ville et sportive :

(Rugby club de saint Claude,  la Prolé Hand ball de Saint Claude, Le Golf, panneau ou agenda de ville sur St Claude, St Lupicin...)

- Agence :

Située à l'entrée de la ville, dans des locaux visible ! Sa vitrine d'angle est dynamique, propre, régulièrment modifiée.

- Internet :

Notre site authentic-Immo.fr est régulièrement remodelé. Fonctionnel, épuré, rapide, conçis : Il vous permet de trouver le bien recherché avec son moteur de recherche ou rapidement de consulter les nouveautés, les exclusivités Uniquement en vente dans notre agence, et les coup de coeur !

De nombreux sites permettent également de retrouver nos biens en vente : Logic-immo, le bon coin, fnaim.fr, le siteimmo, a vendreà louer, annuaire, macabane, cheznous, Evrovilla, habiterla... ...

Presse :

Des insertions sont prévues dans les pages spéciales "habitats" du Progrès, de l'hebdo du Haut Jura ou l'hebdo 39...